Après une dizaine de stages à Pont-Audemer, le stage historique de musiques à brac revient à ses origines, en organisant à LOUVIERS, ce stage de 2 et 4 jours consacré au saxophone. Guillaume
Lemoine et Michaël Rolland sont tous les deux professeurs dans l'agglomération.
Stage deux jours 11 et 12 avril 2026 - Frais pédagogiques - 150 euros
formule restauration (3 repas - environ 60 euros)
Stage quatre jours du 11 au 14 avril 2026 - Frais pédagogiques - 230 euros
formule restauration (5 repas - 100 euros)
Possibilités de faire 3 jours (70 euros par jour)
Visite de l'usine Selmer (située à Mantes-la-ville) le mercredi 15 avril 2026 au matin.
- Perfectionnement instrumental
Ces rendez-vous individuels ou collectifs sont l’occasion de répondre aux interrogations des stagiaires sur les différents aspects techniques et musicaux (embouchure, respiration, posture, vibrato…) mais également conseils de méthodologie, essai de matériels, partitions et répertoire.
- Musique d’ensemble
Travail par pupitres (pour les harmonies) et sur des répertoires variés, constitution d’ensembles divers (trios, quatuor, quintette). Perfectionnement en groupes de niveaux homogènes. Grand ensemble de saxophones.
sylvain Malézieux, Guillaume Lemoine, Michaël Rolland, Thomas Dhuvettere
En cours de programmation.
Le lieu : Nouvelle Ecole de musique de LOUVIERS
Règlement du solde – instruments – pupitres.
Au cours du stage, nous précéderons au règlement du solde. Afin de ne pas perdre de temps et de ne pas gêner l’organisation du stage, je tâcherai de vous voir individuellement pendant les repas et les pauses tout au long du stage. Vous pourrez ainsi régler le solde du stage et la formule de restauration choisie.
L’école de musique de LOUVIERS nous accueille et met à disposition ses locaux. Nous tâcherons de mettre à disposition un lieu pour entreposer vos instruments personnels.
Néanmoins, ils resteront sous votre responsabilité. L’association des musiques à brac et l’école de musique de Louviers déclinent toute responsabilité en cas de vol, de perte ou dégradation.
|
|